Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons confiance à la vie
28 janvier 2014

Infirmière, médecin!!!

24 Février 2014 

Rendez-vous avec l'infirmière de la clinique! Elle m'explique plein de rudiment de la grossesse! Ce que je peux et ne dois pas manger!! C'est fou, il a des maladies que je ne connaissais même l'existence, mais que si je ne modifie pas mes façon de faire, eh bien je pourrais être malade!

Je commence à trouver que c'est la société qui d'écrit la grossesse comme une maladie! 

L'infirmière me rassure c'est tout à fait normale que je n'ai ni maux cœur, ventre, tête ou autre! Elle me dit d'en profiter!! Je dois prend maintenant de l'acide folique pour ton petit tube neurale! Je le fais pour toi parce que pour moi ça ne change strictement rien! Quoi que ce n’est pas très accaparant, une petite pilule de rien tout les matins!!

Coco (ah oui, parce que depuis quelque temps on a décidé de t'appeler ainsi) ton papa est génial!! Il s'occupe de moi comme un roi et il prend soin de moi! Je l'aimais à la folie avant, mais il est vraiment génial avec moi! À l'écoute de moi, de mes craintes, peur, il me parle de ses peurs (ça arrive rarement, mais ça arrive)! Ton papa est génial! J’espère que tu vas l'aimer autant que moi!  Il m'accompagne dès qu'il peut à tous les tests que je peux avoir! Juste pour me dire que tout va bien aller!! Je l'aime beaucoup ton papa!!

Il est fier de lui, et de nous deux! Il ne me le dit pas, mais il semble bien faire de son petit coco qu'il ne connait pas beaucoup!!

 

28 février 2014

Rendez-vous chez le médecin! Elle me confirme la grossesse, tout est correcte côté prise de sang, test pipi tout!! Super! Je ressors confiante du rendez-vous! Ça prend place un peu!! 

 

La fin de semaine arrive là, mais lundi on devrait avoir notre première rencontre ensemble!! J'ai vraiment hâte!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Faisons confiance à la vie
Publicité
Archives
Publicité