Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons confiance à la vie
27 mars 2014

On prend de l’expansion...

Faut ce résigner, mon ventre prend de la place tranquillement pas vite!! Je commence à être serré dans mon linge! Va falloir changer mes pantalons!! Faut tu prennes ta place!! 

La semaine prochaine grosses semaines de rendez-vous! Test de diabète, prénatest, suivis de grossesse!! J'ai hâte, peut être pourrons nous savoir si c'est un coco ou une cocotte qui est dans mon ventre!! J'ai doublement hâte!

Parce qu’après ça on pourra regarder pour ton prénom. Beaucoup on été identifié comme des noms que l'on aime bien mais aucun coup de cœur encore!! J'ai hâte de te voir encore mercredi!! 

D'ici là, il me faut définitivement, de nouveau pantalon et des chandails certains commence à être court!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Faisons confiance à la vie
Publicité
Archives
Publicité