Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons confiance à la vie
1 janvier 2014

1 janvier 2014

BONNE ANNÉE...

On a bien rigolé Chéri et moi... Écouter les vœux de tous pour cette année en voici quelques ‘un:

 

Luce (tante à chéri): Bonne année, santé, succès et bébé pour cette année (elle me flatte le bedon)

Maman (Maryse): Bonne année ma grande! 

Moi: Maman un bébé cette année est-ce que je peux?

Maman: Oui ma grande! Bonne année et des beaux projets pour toi!

Papa (Yvon): Bonne année Fanny, et pourquoi pas un petit bébé!

Julie: Bonne année, santé, succès dans tes études, travail, et peut être une Tit bébé pour vous deux!

Danye: Bonne année et je te souhaite un bébé si tu en veux un!

 

Chéri et moi ça nous as fait rire! Autant de souhait pour bébé, je crois que tu es attendu sans même le savoir!!!

 

Bonne année!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Faisons confiance à la vie
Publicité
Archives
Publicité