Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons confiance à la vie
25 décembre 2013

25 Décembre 2013

Ça fait déjà un bout que l'on en parle. La pensée de la famille et de la venue d'un petit être est éventuelle pour nous! Quand on ne sait pas...

Les fêtes sont mouvementés (comme à l'habitude) mais rien n'empêche que nous prenons du temps pour nous deux. Mon set de pilule arrive à sa fin, j'indique à chéri qu'il faudra soit en racheter ou soit cesser de la prendre. À ce moment ci, je me dis que même si nous cessons la pillule, il nous prendra des mois avec que ça fasse alors, il n'a pas trop de panique en moi.

Chéri fini par me dire faisons confiance en la vie, lui sur la fin de ses études en assainissements des eaux sans emplois certaine, moi sur un mandat de commandement aux cadets, un baccalauréat presque ou du moins en vois de fin mais avec un emploi en santé sécurité. J'embarque avec lui, de toute manière ta venu n'est pas prêt de venir pour moi (je m’attends à 6 mois avant d'avoir la bonne nouvelle). Chéri lui, est certain qu’au premier essai ce sera fait...

Je n’ai pas l'intention d'avertir personne que j'arrête la pilule, c'est mon moment à moi, et je veux éviter tout les ''et puis, c'est pour quand?'', ''ce mois-ci ça tu collé?''

À voir, ta venue est imminente, quand personne ne le sais!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Faisons confiance à la vie
Publicité
Archives
Publicité